Contact2024-03-14T00:13:56+00:00

Horaires d’ouverture

Lundi au Vendredi

9h-18h

Samedi

9h – 12h30

Téléphone

06 52 26 25 33

Email

contact@sienergie-nouvelleaquitaine.fr


Adresse

SAS S.I. ENERGIE

178, chemin d’en Teillac

24290 Sergeac

Votre projet commence ici

Merci de nous laissez vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par S.I. Energie pour permettre uniquement de répondre au service de l’usager et à des fins de statistiques anonymisées. Elles sont conservées pendant 24 mois. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant S.I. Energie via son formulaire en ligne.

Foire aux questions

Retrouvez une liste des questions les plus fréquentes.

Icone Foire aux Questions
Comment dimensionner mon installation photovoltaïque?2024-02-25T16:40:09+00:00

L’installation photovoltaïque doit être dimensionnée en fonction des récepteurs d’utilisation mais aussi du taux d’ensoleillement de la zone géographique. Dans le cadre de la production d’eau chaude, si on prend l’exemple d’un chauffe eau de 200 L, on estime qu’il faudra mettre en place une installation de 3000 Watts crète afin d’obtenir un rendement optimal.

Quel installateur photovoltaïque choisir ?2024-02-25T16:40:33+00:00

Nous travaillons exclusivement avec un réseau d’installateurs partenaires, qualifiés RGE / QualiPV, afin de garantir à un service de qualité et la pérennité de votre production d’eau chaude photovoltaïque. Pour toruver un isntallateur près de chez vous, cliquez ici.

Quelles sont les garanties applicables sur l’ensemble de nos produits ?2024-02-25T16:38:47+00:00

Nous appliquons les garanties légales françaises sur tous nos matériels. Conformément à la législation en vigueur, nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans à partir de la délivrance du bien. Cette garantie vise à assurer que nos produits sont conformes à leur description et qu’ils fonctionnent correctement pendant cette période. Si vous rencontrez des problèmes avec l’un de nos produits pendant la période de garantie, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide et des solutions appropriées.

 

En cas de problème technique, à qui dois-je m’adresser ?2024-02-25T16:42:54+00:00

Si vous êtes un installateur professionnel, vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact pour faire une réclamation.

Si vous êtes un client, vous devez vous adresser à votre installateur qualifié RGE QualiPV en charge de votre installation photovoltaïque. Nous vous invitons à prendre directement contact avec lui pour bénéficier d’un service de maintenance ou de garantie produit, ainsi que pour toute question relative au service après-vente.